6 Jan 11

[ English ]

tournois de Texas Hold'em sont d'un autre animal. Ici, chaque paie un droit d'entrée, puis obtient un montant de jetons (qui ne correspondent pas à l'argent dans leur façon de faire dans «ring games»). A titre d'exemple, un buy-in pour un tournoi de Hold'em peut éventuellement être à seulement 50 dollars, à l'exception d'un joueur pourrait recevoir 5000 dollars en jetons. C'est parce que hold'em tournois sont décidées par les joueurs lors de sortir, ou de perdre leur pile.

La dernière personne debout particulier remporte le prix de texas holdem grand événement, qui n'est pas égale à l'argent qu'il a en jetons, sauf une partie de la piscine financé par le buy-in. Ainsi, un joueur gagnant peut se retrouver avec quatre millions de dollars de puces, mais seulement gagner un 1er prix-lieu de 40 000 $. Places dans les tournois de holdem sont pris la décision de l'ordre dans lequel les joueurs ont versé leur pile. Le dernier joueur à réduire sa pile, par exemple, termine deuxième, et remporte généralement un prix de grande taille (disons alors mille dollars, pour les besoins de l'argumentation). Le joueur qui est sorti avant son termine troisième, et ainsi de suite. Dans les grands tournois hold'em comme l'événement principal des WSOP, un tournoi de pay-outs pourrait faire des centaines de joueurs de profondeur. (Le joueur qui termine 162ème peut éventuellement gagner cinq cents dollars, par exemple.)

De toute évidence, parce que les joueurs font le pari de rester dans, jeux d'événement sont un peu différentes de celles des jeux de paris anneau interne ou internet. Première, afin de décourager pari trop serrés sur, les blinds sont élevées à intervalles, à des centaines voire des milliers de dollars. Qu'est-ce beaucoup plus, ici, il n'ya pas de rafraîchir vos jetons à la caisse. Cela conduit les joueurs à être très prudent, à l'exception, que la seule façon d'éliminer les autres joueurs (et de garder les stores de te tuer) serait de prendre leur pile, elle mène aussi à de spectaculaires tout en mouvements.

texas holdem Plusieurs participants au tournoi se développer sur ce type d'action – ils généralement pari follement (tout ce qu'ils ont à éliminer dans leur coût de la soirée – les milliers de dollars de jetons devant eux ne veulent rien dire). Ces joueurs agressifs doivent être abordés avec précaution – sur un certain nombre de mains, ils seront probablement titulaires de cartes de bonne, et même les écrous. Une des plus grandes méthodes pour gagner en match texas holdem, spécifiquement pour les joueurs débutants, serait de viser prudents à ces joueurs de compétition, leur mise en place avec un semi-bluff ici ou là, puis capitaliser sur les mains immense poche. Séparation des joueurs sur-jeu de leur pile est l'une des méthodes idéal pour construire votre pile pour les tours plus tard d'un tournoi, où vous pouvez rencontrer quelques opposants vraiment habiles.

Comme texas hold em jouer événement se poursuit, le nombre de tables (qui est peut-être des centaines), est lentement réduit de plus que le cours d'une journée ou plusieurs jours, jusqu'à ce qu'il n'y a qu'une seule table de gauche. Action à la dernière table est agrandie, a augmenté, et sérieux. Juste pour l'atteindre est un honneur et un grand succès. Gardez à l'esprit, seulement 1 personne repartira un gagnant, mais en général tout le monde à la table à pied ayant un beau prix monétaires.


Filed under: Holdem - Trackback Uri

Comments are closed.